à propos de l'ouvrage
Une plongée intimes dans mes journaux de mes treize ans à vingt-six ans.
13 ans d'entrées cathartiques d'une constance désespérée.
J'ai été initiée par des morts et résurrections personnelles porteuses d'une sagesse universelle que je dépose maintenant à vos pieds.
Puissent-elles illuminer votre cheminement.
Laissez-moi dérouler ici le fil liant l'enfant tremblante et apeurée à l'individu apaisée et ancrée. Bien qu'éternellement en devenir. Réalisation après réalisation. Suivant les pages de mes journaux intimes, le rythme de mes souvenirs réminiscents. Renaissance après renaissance. Contempler les lumineuses cicatrices striant ma peau d'esprit.
Il s'agit d'émerger des abysses, d'inspirer la lumière et les poumons déployés: de replonger afin d'illuminer les tréfonds.
NOTE SUR L'AUTEURE
Artiste-performeuse pluridisciplinaire, mystique et auteure, ex-fakir et avaleuse d'épée, ex- TDS et activiste afroféministe pro-choix, Binta Rosadore Diallo-Dieng fut publiquement reconnue sous plusieurs pseudonymes notamment "Bebe Melkor-Kadior ", le nom sous lequel elle a publié "Balance ton Corps, manifeste pour le droit des femmes à disposer de leur corps" aux éditions la Musardine- seulement âgée de 24 ans.
Après plusieurs éveils spirituels, elle renoue avec ses dons de guérisseuse et de médium et décide de se vouer à sa mission d'âme: l'établissement du Temple de la Rose Dorée, un espace où elle guide les femmes vers leur souveraineté spirituelle et émotionnelle et mélange arts vivants et connaissances ésotériques afin de participer à élever la conscience collective vers l'unité.
Son deuxième livre," Les Morts d'une Aspirante" est autoédité et disponible en format kindle et broché sur la plateforme de vente Amazon.